Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhoda Scott à Samoëns pour Pâques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Bruno
    ça c'est parlé non de nom !!!
    Envoyé par Bruno Micheli Voir le message

    l'oreille....c'est la vraie méthode, le reste n'est que du travail...et je suis un peu faineant pour ce qui est de l'administratif
    Salut Bruno si l'oreille est la vraie méthode les tiennes doivent tenir du lièvre et tu dois certainement être bien moins faignant que tu le penses.
    Pour l'administratif y a aussi les séances de dédicaces à la fin du spectacle qui plaisent encore bien au gens .
    J'ai vu deux autres organistes en ce début d'année comme je l'ai écris ici (sans vouloir te faire des infidélités:zzzzzzz) c'est très bien d'être curieux.
    Ce tu fais est carrément autre chose très différent de tout ça c'est très nouveau dans le jeu (la aussi tu as inéluctablement gagné Bruno ) comme dit iaoranaemaeva. Toi, Alberto, joey, EBex etc... vous avez ouvert d'autres possibilité et offert un nouveau souffle à ces orgues dont on avait fait soit disant le tour.
    Techniquement ce que tu fais est incroyable et les fois ou j'ai pu te voir j'en suis resté sur le C.. bluffé lessivé, estomaqué je t'ai même dit que tu devais avoir quatre cerveaux j'ai jamais eu à nouveau cette sensation depuis . Si ça c'est pas un compliment :D
    Simplement "exceptionnel notre Bruno allez le voir en vrai en live":8)
    Au fait mon frère est mécano et il ne porte pas sa voiture pour aller bosser ...
    Dernière modification par jacques de lyon, 22 avril 2009, 09h24.
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jacques de lyon Voir le message
      (..) tu dois certainement être bien moins faignant que tu le penses.
      Pfff... le Bruno, y gl... rien : juste quelques tournées, des enregistrements, des productions, des cours, des tutos vidéo et DVD, des sites Internet, des tartines sur AK (et dessus c'est pas de la Bonne-Maman :dents)...

      Commentaire


      • #33
        que de compliments, mais en fait, je me considère comme un fainéant, car je ne fais que ce qui me plait....c'est ça la vraie fainéantise

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
          car je ne fais que ce qui me plait....c'est ça la vraie fainéantise
          Bonjour à tous
          Là tu as tout compris Bruno mais ce n'est pas de la fainéantise c'est simplement la vie que chaque personne devrait pouvoir s'offrir après tout c'est un choix, voila une bien belle philosophie de vie, que je partage.
          Pour moi c'est ma famille, la musique, faire la cuisine, aller à la pêche (à l'anglaise avec les beaux jours qui arrivent), la peinture, et l'informatique voila ce que j'aime bien faire :D je ne m'ennuie jamais.
          Pour les compliments c'est bien mérité je reste admiratif de la façon dont tu joue de l'orgue. Pour l'harmonica j'ai encore pas entendu "Toots Micheli" à l'œuvre.
          Même si je n'ai pas le niveau pour jouer tes morceaux je les écoutes souvent avec passion et sans pommade dans le dos il est trop grand le tiens
          Dernière modification par jacques de lyon, 23 avril 2009, 07h48.
          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
            que de compliments, mais en fait, je me considère comme un fainéant, car je ne fais que ce qui me plait....c'est ça la vraie fainéantise
            Les génies (artistes ou savants) sont de parfaits fainéants : arriver directement au but sans détour, donc gagner plein de temps pour ne rien faire
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire

              Chargement...
              X